6. Des hiboux! Des hiboux partout!

Avant de poursuivre votre lecture, je vous recommande fortement de lire les cinq publications ci-dessous. En fait, c’est impératif que vous le fassiez. Autrement, cela serait comparable à ouvrir un livre au milieu sans connaître son début!

  1. Les secrets de la cymatique, de l’ADN et des Égyptiens
  2. Les alignements de sites (leylines) : une introduction
  3. Les alignements de sites (leylines) : partie 2
  4. Obélisques et plans de ville
  5. Liaisons aux anciens

Dans ma publication Liaisons aux anciens, je vous ai montré :

  1. L’adoration du hibou et de Moloch font partie de l’histoire depuis des milliers d’années et se sont poursuivies jusqu’à ce jour à travers la franc-maçonnerie.
  2. Les gestes de main rendant hommages et montrant allégeance à Moloch (le dieu associé au hibou/à la mort) ont été normalisé à travers la société par la culture rap ainsi que les dessins animés.
  3. Le temple de Ba’al (où Moloch était vénéré) a été introduit dans les médias traditionnels suggérant que l’occulte commence est devenu plus important dans la société d’aujourd’hui.

Dans cette publication, je vais tout simplement prouver à quel point le hibou est devenu répandu dans notre société.

Vous commencerez à avoir une idée de comment l’hibou apparaît dans votre quotidien et comment l’occulte l’utilise comme un symbolisme clé par ceux qui mènent des corporations multinationales, des pays, des médias, etc (ex. les membres de Bohemian Groves, par exemple).

Vous serez heureux d’apprendre que la majorité de cette publication aura beaucoup d’images, peu de texte et que le thème général sera…

Un point rapide avant de commencer :

Les hiboux serait-ils mauvais?

Non, pas nécessairement.

Toutefois, nous avons raison d’être concerné à propos du symbolisme et des significations occultes derrière l’image du hibou.

Maintenant, comme vous l’observerez par vous-même, le hibou apparaît partout dans notre société : dans l’architecture, l’éducation, les médias, la télévision, la musique, le monde des affaires, etc, etc…

Commençons…

LES HIBOUX DANS L’ARCHITECTURE

Les hiboux apparaissent sur la façade de nombreux bâtiments importants à travers le monde comme des banques; des cathédrales; des écoles; des universités; des parcs; des zoos; des bâtiments gouvernementaux; etc.

Ces photos sont gracieusement fournies par Richard Cassaro dont l’article sur les hiboux contient des informations additionnelles intéressantes.

  • En haut à gauche : Hibou sur le Merchants Building à Broadway sur la 4th Street, New York.
  • En haut à droite : Détail sur le Catford Broadway Theatre, Londres.
  • En bas à gauche : Hibou gravé sur la façade du Woolworth Building à Manhattan, New York.
  • En bas à droite : Hibou sur un pont du Merritt Parkway, au Connecticut.

Sculpture d’Artzuid à Amsterdam (gauche) et un hibou sur un bâtiment à Helsinki, en Finlande (droite) :

Le musée des arts décoratifs à Prague, en République Tchèque (gauche); et la Banque de commerce impériale de commerce au 20 Exchange Place dans le Lower Manhattan, New York (droite) :

OLYMPUS DIGITAL CAMERACanadian Imperial Bank of Commerce at 20 Exchange Place in Lower Manhattan, ca1931

Des hiboux de chaque côté d’une statue d’Athéna sur un bâtiment situé sur le Canon Street dans la ville de Londres (gauche); et un hibou en or assis sur une horloge à trois faces sur un bâtiment près du Monument à Londres (centre et droit).

Des hiboux à l’université de Washington, à St. Louis (gauche) ainsi qu’à l’université du Yale, au Connecticut (droite) :

washington university, st louisYale-Owl-Architecture-1

Par ailleurs, l’université de Yale est le domicile de Skull and Bones, une société secrète et fraternité franc-maçonnique dans laquelle George Bush et John Kerry furent initiés et dont  l’adresse est au New Haven, au Connecticut – sur la ligne de la mort que je vous ai montré dans l’alignement des sites : partie 2.

Je parlerai du Skull and Bones – et plus précisément de l’importante signification du 322, dans une future publication.

Pour l’instant, retournons à nos hiboux…

Des hiboux peuvent aussi être trouvés dans le Astor Court au zoo du Bronx, à New York.

Ces photos sont gracieusement fournies par Richard Cassaro dont l’article sur les hiboux contient des informations additionnelles intéressantes.

Des hiboux sont parfois ajoutés discrètement dans l’architecture, comme à l’entrée du zoo du Bronx, à New York :

Des hiboux sur l’emblème de la cathédrale d’Exeter (gauche); et un hibou qui garde les portes de la Manchester Grammar School (droite).

Des gravures de hiboux dans la chapelle de Bishop Oldham, dans la cathédrale d’Exeter.

Un hibou dans la lierre de la miséricorde, dans la cathédrale de Saint David’s, au parc national de Pembrokeshire, pays de Galles :

owl-in-ivy-misericord-st-davids-cathedral-interior-pembrokeshire-national-CW6GHX

Un hibou sur un toit de Barcelone, en Espagne (gauche); un design de porte quelque part (droite) :

Rotulos Roura Company buildingRelated image

Un hibou gravé dans de la pierre, en Asie :

owl sculpture

Un hibou gravé quelque part (gauche); fontaine Bethesda dans Central Park (droite) :

landmark-owl-sm-4846Central Park's Bethesda Terrace in New York City

Hibou à Southampton, Angleterre (gauche); lieu inconnu (droite):

buho-que-talla-southampton-del-art-déco-271196636239165842_fa2f402e5d_b

Sculpture d’hibou, bibliothèque du Congrès dans le John Adams Building, Washington D.C. (gauche); Les monuments et mémoriaux du FSU : L’histoire du FSU à travers les sceaux, université de la Floride (droite):

Monument dédié au 5th Ohio à Gettysburg :

Monument au 20ième Régiment, l’infanterie volontaire du New York State :

Statue de marbre de hibou, mémorial de la reine Victoria, Melbourne (gauche); endroit inconnu (droite):

Des ornements de toit en forme d’hibou, Harold Washington Library (1991), Chicago :

Les hiboux ont été la base du design de certains gratte-ciels!…

Laissez-moi vous montrer…

Frost Bank New Building, Austin, Texas :

frost bank building in austin texas

La Strata Tower, Londres, Angleterre :

strata tower in london

Le Waxahachie Courthouse, Texas. Gardez ce bâtiment à l’esprit puisqu’il aura un rôle essentiel dans les alignements de sites (leylines) : partie 3… 😉

waxahachie courthouse

SYSTÈME JUDICIAIRE

Les hiboux peuvent être retrouvés dans les palais de justice et sont également utilisés régulièrement pour jouer le rôle de juges dans les dessins animés…

ÉDUCATION

MILITAIRE

MÉDIAS

Le National Press Club à Washington D.C. a un hibou sur son logo…

Herald Tribune, NYC :

Le vieux bâtiment du Herald Tribune était submergé d’hiboux perchés sur son toit comme l’est également le Herald Tribune d’aujourd’hui. Herald Square présente maintenant plusieurs de ces hiboux en bronze sur les piliers de la porte. Si vous observez également durant la nuit, vous observerez les yeux des hiboux avec les ailes déployées devenir verts (photo dans la deuxième colonne en bas, au milieu) :

La Bennett Clock dans le Herald Square a une statue d’Athèna avec des sonneurs et comporte un hibou (perché sur la cloche) :

LES LOGOS D’HIBOUX DANS D’AUTRES SOCIÉTÉS SECRÈTES

Les sceaux du grade minerval des Illuminés (Illuminati) de Bavière : deux des trois existent toujours à ce jour. P.M.C.V. signifie Per Me Caeci Vident (À travers moi, les aveugles voient). Un hibou qui tient un livre ouvert (signifiant l’apprentissage) entouré d’une couronne de laurier (un symbole d’apprentissage ou de graduation); Per Me Caeci Vident était un rappel aux supérieurs de la classe dont la responsabilité était d’instruire adéquatement les minervals. Ces médaillons étaient portés autour du cou des initiés.

Illuminati Seals

Une académie minerval était aussi connue comme étant une église; ses rencontres étaient marqués sur le calendrier Illuminati comme étant sacrées. Ci-dessous est le sceau de l’église Freising Minerval. Au lieu des lettres P.M.C.V., elles sont remplacées par S.E.M.T. : Sigil Ecclesiastic Minerva Thebes ; ou ”Sceau de l’église de Freising Minerval” (l’alias de Freising dans l’ordre était Thebes).

minerval church seal

Fondé à Prague, en Bohémie, 1859,  treize ans avant le Bohemian Club, le Schlaraffia était initialement composé d’acteurs, d’artistes, de littéraires et de musiciens (semblable au Bohemian Club); et eux aussi ont un hibou comme totem :

Détail d’un hibou provenant d’une bordure florale, au début du Matins of the Virgin, Londres (gauche); hibou dans un lieu inconnu (droite) :

MUSIQUE

Les hiboux sont présentés sur des centaines de couvertures d’album…

Drake

C’est beaucoup d’hiboux pour un seul artiste…

Remarquez-vous quelque chose de particulier avec ce hibou?

ovo

… Peut-être est-ce sa ressemblance frappante aux hiboux de l’Égypte ancienne?

Je me demande qui Drake endosse et à qui ce dernier montre allégeance…

Il est important de noter que l’album de Drake ”Rise of an Empire” a été mis en vente le 3/11 (3 x 11 = 33). L’album inclue les chansons ”Induction Speech”, ”One Time”, ”Fresher than Ever” et ”Moment”… Vous souvenez-vous du thème du temps?

Voici d’autres artistes qui aiment les hiboux…

”Owl Pharaoh”… Quel nom étrange pour un album!… Bien sûr, ce l’est moins lorsque vous savez ce que vous connaissez, maintenant… Notez également la présence d’une pyramide dans la couverture d’album en bas à droite.

FESTIVALS DE MUSIQUE

Des festivals de musique entiers sont dédiés au hibou…

EDC Las Vegas, Tomorrowland, etc…

Ci-dessous est un court vidéo montrant un énorme hibou mécanique sur la scène… Imaginez l’effort et la logistique nécessaires pour construire quelque chose comme ça… Cela devait être important pour l’avoir là…

Par ailleurs, la musique est plutôt monotone… Comme si l’on cherchait à hypnotiser le public… ”Restez endormis………”

LIVRES

FILMS

Ne vous inquiétez pas, les fans d’Harry Potter, je n’ai pas oublié Hedwig…

Puisque nous sommes sur le sujet d’Harry Potter…

Voici le symbole de Gryffondor… Notez-vous quelque chose de particulier?

… Comme la lune, le soleil et la pyramide au sommet?

Gryffindor_crest_by_tuliipiie-d491bqcaltar2

Voici un autre, avez-vous remarqué la forme triangulaire des croustilles Doritos?..

LOGOS CORPORATIFS

Athèna/Minerva est présentée également sur de nombreux logos corporatifs…

SPORTS

AUTRES APPARENCES

Le Owl Rock près du Monument Valley, Arizona… Cela pourrait-il être un ancien site de vénération du hibou similaire à celui de 40 pieds du Bohemian Grove?…

Le nouveau service de métro de nuit a un hibou comme logo :

imagesimages (1)

night-tube-owl-teaser

ÉVÉNEMENTS

The Big Hoot à Birmingham, du 20 juillet au 27 septembre 2015…

Des centaines d’hiboux descendent sur la ville alors que Birmingham se prépare pour son plus gros événement d’arts

aaaa big hoot

Notez qu’à travers tout ce choix d’hiboux, la photo ci-dessous fut choisie pour la photo-couverture publiée dans les journaux…

Qu’a-t-elle de si spécial, vous dites?…

Remarquez les formes de soleil/lune dans les yeux… Il s’agit de symbolisme occulte…

Vous voulez savoir pourquoi ceci est significatif?

Les symboles occultes sont utilisés afin d’envoyer des messages secrets à travers les médias… Je vous montrerai comment ils procèdent.

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir votre casque en aluminium bien serré et ajusté et préparez-vous à tremper votre gros orteil dans le twilight zone.

Prêt?…

Excellent.

Regardez ce vidéo, montrant Anderson Cooper (le meilleur journaliste de CNN).

Il est en direct de l’attentat armé ayant eu lieu à Sandy Hook et il parle aux auditeurs en leur montrant un dessin d’hibou fait par une élève de l’école (Grace) qui aurait rencontré par la suite le président Obama et le lui aurait remis peu de temps après l’événement…

L’histoire officielle dit que 20 élèves auraient été tué dans l’école et qu’une autre enfant aurait dessiné par hasard un hibou et qui aurait rencontré le président pour lui donner… Une image que CNN aurait reçu et publicisé pour la montrer au monde entier!…

De toutes les choses qu’un enfant aurait pu dessiner, elle aurait choisie spécifiquement un hibou et aurait eu la chance de le donner au président?

D’ailleurs, pourquoi CNN auraient-ils reçu une copie et, par la suite, avoir leur meilleur journaliste en faire la promotion pendant qu’il y a des choses plus importantes à couvrir… comme euhhh… le fait que 20 enfants se soient apparemment fait tués?…

… Sentez-vous ce que je sens?

Voici qui a vraiment dessiné ce dessin code pour Obama :

 

Vous vous souvenez peut-être que George Bush fait partie de la société secrète Skull and Bones, comme je vous l’ai montré plus tôt…

Les sociétés secrètes, comme Skull and Bones, communiquent à travers des symboles ayant des significations occultes, généralement à travers des sphères publiques comme les nouvelles.

Ce hibou était un message pour Obama que la tâche sacrificielle de Bush était complétée, donnant le feu vert à Obama (ainsi qu’à tous les franc-maçons à travers le monde qui regardent CNN pour ses messages occultes) de procéder avec leurs plans pré-arrangés (des plans qui ont été planifié au camp de vacances de Bohemian Grove et à la rencontre secrète annuelle au Bilderberg).

Pour ceux étant nouveaux au concept des sociétés secrètes, la vidéo suivante pourrait être difficile à croire, mais sachez que ce sont des symboles – et non des mots – qui sont utilisés par l’élite et les franc-maçons afin de communiquer entre eux.

Oh, et avant d’oublier, comme je vous l’ai montré dans l’alignement des sites : partie 2, Newtown, Connecticut (où Sandy Hook a eu lieu) est sur la ligne de la mort liant Teotihuacán, l’ouragan Katrina, l’attentat aux olympiques d’Atlanta, l’attentat au Pentagon du 11 septembre, l’attentat à New York du 11 septembre, l’attentat de Boston, Stonehenge, les pyramides de Bosnie (incluant une pyramide du soleil) et Baalbek.

Regardez ceci avant de poursuivre :

 

Souhaiteriez-vous voir un autre événement catastrophique où le hibou a fait une apparition?

TRAGÉDIE DE HILLSBOROUGH

Durant un match de semi-finale opposant Liverpool à Nottingham Forest au stade de Hillsborough le 15 avril 1989, un énorme écrasement tua 96 personnes ce qui est, à ce jour, le plus grand désastre sportif de l’histoire de l’Angleterre…

Le stade de Hillsborough (où la partie a été joué) est le stade de Sheffield Wednesday, un club dont le logo est…

… un hibou…

Sheffield_Wednesday_crest_from_2016

Voici une autre coïncidence amusante…

Le club de Liverpool a eu un manager (Roy Hodgson) entre juillet 2010 et janvier 2011 qui avait comme surnom le ”hibou” comme démontré par une brève recherche Google :

hodgson

À suivre

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s