3. Les alignements de sites (leylines) : partie 2

Voici les publications précédentes que je recommande fortement de lire avant de poursuivre :

  1. Les secrets de la cymatique, de l’ADN et des Égyptiens
  2. Les alignements de sites (Leylines) : Une introduction

Dans le dernier article, je vous ai montré que :

  1. ces civilisations construisaient leurs temples en utilisant les mêmes mathématiques orientées vers le nombre d’or et le chiffre pi;
  2. leurs structures de temples étaient très similaires esthétiquement;
  3. plusieurs de ces temples sont alignés sur la même constellation : soit Orion (associé à Osiris) ou Draco (associé aux serpents);
  4. le serpent était d’une grande importance et vénéré partout à travers le monde, partant du temple du serpent à plumes au Mexique jusqu’au complexe d’Angkor Vat, tous alignés à la constellation Draco, ainsi que plusieurs autres.

Clairement, il existe déjà une liaison en se basant sur ces faits et, comme si cela n’était pas suffisant, j’ai aussi illustré que de nombreux sites anciens sont alignés géographiquement, rendant indiscutable qu’ils sont liés d’une quelconque façon.

Pourquoi est-ce important pour vous? Pour le découvrir, faisons un petit tour dans la belle campagne anglaise, à Silbury Hill

SILBURY HILL

sidbury hill

Le monument de Silbury Hill en Angleterre n’est pas classifié officiellement comme une pyramide, à proprement parlé. Cependant, son extérieur lisse cache les marches artificielles qui constituent la majeure partie de sa structure.

Voici trois faits intrigants à ce sujet :

  1. C’est le plus grand monticule préhistorique de son genre en Europe. Il est donc sûr de supposer que la construction de cette colline était l’une des entreprises les plus importantes de son époque.
  2. L’angle extérieur de Silbury de Silbury Hill (30º) est le même que la latitude de la grande pyramide dont l’angle extérieur (51º51′) est le même que la latitude de Silbury Hill.
  3. Son sommet aplati a le même diamètre que les pierres de sarsen de Stonehenge.

Il y a indéniablement quelque chose d’étrange si cette structure partage une synchronicité géométrique et géographique avec la grande pyramide de Gizeh…

… Stonehenge pourrait peut-être connecter quelques points pour nous.

L’ALIGNEMENT DU MONTICULE DE STONEHENGE

Bien qu’ils soient étonnants en eux-mêmes, je ne vais pas vous ennuyer avec les détails structurels de Stonehenge (vous pouvez en trouver quelques-uns ici).

Ce que je veux vraiment vous montrer est ceci :

Vous pouvez voir Stonehenge sur Google Earth. Il y a des monticules circulaires funéraires au Nord-Ouest de Stonehenge, là où la ligne jaune se trouve (je parlerai de la ligne rouge plus tard dans cette publication).

stonehenge 88.88

En mettant une ligne directement dans le centre des cinq monticules, nous apercevons que les monticules funéraires s’alignent à exactement 88.88 degrés (comme démontré ci-bas). Gardez ce chiffre en tête pour plus tard – cela ne semble pas important pour le moment, mais sa signification deviendra clair plus tard dans cet article.

88.88 stonehenge

Qu’arrive-t-il si nous extrapolons cette ligne de 88.88 degrés?…

(La ligne inférieure rouge est celle de 88.88 degrés) :

1

2

La ligne de 88.88 degrés  provenant des monticules funéraires de Stonehenge s’aligne parfaitement avec le delta du Diquis, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO situé au Costa Rica où des centaines de pierres parfaitement sphériques furent trouvées (photos ci-dessous).

Les sphères varient en taille de quelques centimètres à plus de deux mètres de diamètre et pèsent jusqu’à 16 tonnes.

Les sphères sont éparpillées à travers toute la campagne sans aucun explication et elles sont si larges et si parfaites qu’elles semblent surnaturelles. Plusieurs d’entre elles sont exposées dans les musées :

Afin de garder cet article court, je ne me lancerai pas dans les explications reliées à ces sphères maintenant. Cependant, sachez qu’elles ont une signification et gardez-le à l’esprit.

Pour l’instant, suivons cette ligne de 88.88 degrés et regardons où elle nous mène…

En allant plus loin, la ligne de 88.88 degrés passe directement à travers les îles Galápagos (un autre site du patrimoine mondial de l’UNESCO)…

map1

Observez sa proximité avec l’île de Pâques…

map3

L’île de Pâques est aussi un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, avec des statues en pierre, chacune pesant des centaines de tonnes et dispersées à travers toute l’île.

La phrase Te pito o te henua était considérée comme le nom original de l’île signifiant ”le nombril du monde”…

Souhaitez-vous connaître le nombre de statues existantes?…

… La majorité des sources vous diront qu’il existe 887 statues, mais il y a en en vérité 888!

Vous souvenez-vous de l’alignement de 88.88 degrés… Une autre coïncidence?

Un autre fait curieux est que cette île fut renommée l’île de Pâques (de son nom original Rapa Nui) en 1888. Faites-en ce que vous voulez.

Quoi qu’il en soit, laissons de côté le 88.88 pour le moment afin de nous attarder sur une autre ”coïncidence”. (Gardez tout de même le 88.88 à l’esprit pour plus tard)

L’ALIGNEMENT DE STONEHENGE

Vous vous êtes peut-être demandé ce vers quoi la ligne rouge de Stonehenge pointait…

stonehenge 88.88

Il s’agit de la ligne supérieure ici :

1

La ligne droite partant de Stonehenge passe directement à travers le temple du serpent à plumes à Teotihuacán, New York, Troie et Baalbek…

seaglobex

… D’autres lieux significatifs sur la ligne sont Washington DC, Philadelphie, Boston, Baltimore, Atlanta, la Nouvelle-Orléans et la Syrie.

En premier lieu, jetons un bref coup d’œil sur Teotihuacán et Baalbek…

TEOTIHUACÁN – LE TEMPLE DU SERPENT À PLUMES

Comme je l’ai démontré dans ma dernière publication,

  • La pyramide du Soleil à Teotihuacán partage les mêmes principes de conception mathématique que les autres pyramides, en particulier la pyramide de Gizeh;
  • Les trois pyramides de Teotihuacán sont alignées à Orion (Osiris), comme plusieurs autres pyramides;
  • Le complexe de pyramides de Teotihuacán décrit l’ensemble du système solaire.

Il est clair en observant les gravures et les autels sur les pyramides que ces dernières servaient à faire des sacrifices au serpent et aux dieux du soleil :

LE TEMPLE DE BÊL (SITE DU PATRIMOINE MONDIAL DE L’UNESCO)

Le temple était consacré au dieu mésopotamien Bêl qui était vénéré à Palmyre en triade avec le dieu lunaire (Aglibôl) et le dieu du soleil (Yarhibol).

Temple_of_Bel,_Palmyra_02

”Bêl” ou ”Ba’al” (/ˈbl/; de l’Akkadian bēlu), qui signifie ”seigneur” ou ”maître”, est un titre plutôt qu’un nom authentique, appliqué à divers dieux dans la région mésopotamienne d’Akkad, d’Assyrie et de Babylone.

Dans la cour, il y avait les restes d’un bassin, d’un autel, d’une salle à manger et d’un bâtiment avec des niches. Dans le coin nord-ouest se dressait une rampe où les animaux sacrificiels étaient conduits dans le temple. (Notez que les sacrifices animaux étaient courants dans la majorité des cultures du monde entier).

Ainsi, Teotihuacán et le temple de Ba’al étaient utilisés pour adorer et faire des sacrifices à un dieu du soleil et à d’autres formes de ”dieux” ou de ”maîtres” (dans le cas de Baalbek, aussi un dieu lunaire).

Poursuivons. Quels autres temples pouvons-nous trouver sur la ligne liant Stonehenge, Teotihuacán et Baalbek?

AUTRES TEMPLES SUR L’ALIGNEMENT TEOTIHUACÁN-STONEHENGE-BAALBEK

Comme mentionné précédemment, cette ligne traverse les cinq plus grandes et plus vieilles villes du Nord-Est des États-Unis qui ont toutes des temples comme vous le verrez dans les six exemples suivants.

seaboard

1) MAISON DU TEMPLE, WASHINGTON DC

La Maison du Temple (House of the Temple) est un temple maçonnique qui sert de quartier général pour le Rite écossais de la franc-maçonnerie, juridiction du Sud, aux États-Unis (officiellement, ”Maison du Conseil suprême’, 33º, Rites écossais anciens et acceptés de la franc-maçonnerie, juridiction du Sud, Washington D.C., USA”)

Elle est localisée à environ un mille au Nord de la Maison-Blanche.

Observez les deux sphinx égyptiens à l’extérieur. Je me demande ce qu’ils font là…

À l’intérieur se trouve une statue d’Albert Pike; gardez son nom à l’esprit puisque je parlerai de sa signification dans un prochain article.

2) TEMPLE DE RITES ÉCOSSAIS DE LA FRANC-MAÇONNERIE, BALTIMORE

3) TEMPLE MAÇONNIQUE, PHILADELPHIE

Le temple maçonnique est un bâtiment maçonnique historique situé en face de l’hôtel de ville de Philadelphie. Il sert de siège pour la grande loge maçonnique de Philadelphie.

4) TEMPLE MAÇONNIQUE DE BROOKLYN, NEW YORK

Le temple maçonnique de Brooklyn est considéré comme étant l’une des structures les plus remarquables aux États-Unis. La pierre angulaire de cet édifice fut posée en 1907 comme étant une réplique exacte du temple de Salomon. Seuls deux autres temples de ce genre ont été érigés dans le monde dont un en Égypte.

À New York, il y a également une grande loge maçonnique (photo en haut à droite) à l’intérieur de laquelle se trouve une statue en or de Georges Washington (plus d’infos sur lui dans ma prochaine publication).

5) GRANDE LOGE DU MASSACHUSETTS, BOSTON

Localisée sur la même rue où l’attentat du marathon de Boston eut lieu :

Image result for boston masonic lodgeImage result for boston grand lodge

6) TEMPLE MAÇONNIQUE, ATLANTA, GÉORGIE

Le panneau sur l’herbe dit ”Scottish Rite Bodies”. Notez également l’obélisque devant le temple.

À L’INTÉRIEUR DES TEMPLES MAÇONNIQUES

Mis-à-part les symboles géographiques et architecturaux, une autre chose que ces temples maçonniques ont en commun sont leur design d’intérieur qui semble tous suivre un design similaire (démontré sur la droite)…

Ce design est également visible sur les tabliers utilisés par les franc-maçons, en nombreuses variétés :

… Et également sur leurs anneaux de doigts maçonniques :

sun-moon-masonic-ring

Voyez-vous le soleil, la lune et la troisième entité au milieu?

819af5093d641801c45a66e837d73902

Cela ressemble étrangement à la triade vénérée au temple de Ba’al, n’est-ce pas?… Ou plutôt, le dieu lunaire (Aglibôl), le dieu du soleil (Yarhibol) et Bêl le ”maître”…

Parlant de Bêl, peut-être avez-vous remarqué le temple de Ba’al dans les nouvelles récemment :

UN REGARD SUR LES NOUVELLES RÉCENTES…

New York Times, 19 mars 2016

(Traduction libre) ”Le mois prochain, le temple de Ba’al viendra à Times Square. Les reproductions de l’arche de 50 pieds formant l’entrée du temple seront installées à New York et à Londres en hommage à la structure de 2000 ans que l’État islamique a détruit l’année dernière dans la ville syrienne de Palmyre.

Voici Boris Johnson (le nouveau secrétaire des Affaires étrangères du Royaume-Uni…) dévoilant les arches du temple de Ba’al à Trafagar Square à Londres en avril :

bal london

Prenons un bref instant : ISIS (plus sur eux dans un moment) détruit un temple ancien de sacrifices en Syrie et la réponse naturelle à cela est d’ériger des répliques à Londres et à New York… Cela ne fait aucun sens.

Mis-à-part cela, voici une émission de télévision de même nom… The Fresh Prince of Bel Air… Je me demande à quoi ce titre fait référence…

tumblr_static_fresh-prince

Peu importe, un autre sujet important des nouvelles récemment est ”Isis”, une organisation terroriste survenue de nulle part qui ravage la Syrie…

isis

ISIS – GROUPE TERRORISTE OU DÉESSE ÉGYPTIENNE?

Laissez-moi vous rappeler que (comme je vous l’ai montré dans mon dernier article) la grande pyramide est alignée à la constellation d’Isis (le Grand Chien) et qu’Isis est l’une des plus importantes déesses d’Égypte…

isis star

egypt_isis

Regardons plus en détail la constellation d’Isis (le Grand Chien) et son étoile principale, Sirius.

Je vais emprunter quelques mots d’ici. L’article vaut la peine d’être lu en entier, mais pour des raisons de brièvetés, voici un extrait :

(Traduction libre) Dans l’Égypte ancienne, Sirius était perçu comme étant l’étoile la plus importante du ciel. En vérité, elle était la fondation astronomique de l’ensemble du système religieux égyptien. Elle était vénérée comme Sothis et était associée à Isis, la mère déesse de la mythologie égyptienne. Isis est l’aspect féminin de la trinité formée par elle-même, Osiris et son fils Horus.

Les anciens Égyptiens tenaient Sirius avec une telle considération que la plupart de leurs divinités y était associées d’une façon ou d’une autre. Anubis, le dieu de la mort avec une tête de chien, avait une liaison évidente avec l’étoile du chien* et Thoth Hermès, le grand professeur de l’humanité, avait aussi un lien ésotérique avec l’étoile. (*Le Grand Chien signifie ”l’étoile du chien”)

Savez-vous qu’une réplique d’Anubis (le dieu égyptien de la mort) de 25 mètres de haut et de 7 tonnes a fait une petite visite à New York en 2010?

7-ton-replica-statue-of-the-egyptian-god-anubis-passes-by-the-statue-of-liberty-in-new-york

Pour ce qui en est, Lady Liberty (ou la Statue de la Liberté), qui siège dans l’arrière-plan, est modelée selon la même déesse connue sous le nom d’Isis – aussi appelée Vénus, Aphrodite, Ishtar* (la femme du faux-dieu, Ba’al) et Sémiramis, la mère de Tammuz :

*Ischtar = ”Easter” (ou Pâques en français)… Est-ce de là d’où vient le nom de l’île de Pâques (Ischtar Easter Island)?

065a014e43d52ffe5b5253acf1c15a71

BA’AL/MAÎTRE/HORUS/L’OEIL DE PROVIDENCE

Maintenant, observons ce logo de nouveau…

819af5093d641801c45a66e837d73902

Le soleil et la lune représentent respectivement les énergies masculines et féminines d’Osiris et d’Isis alors que de leur fils Horus, au milieu (œil)…

Avec ceci à l’esprit, il devient clair que cette même triade était vénérée à Bêl en Mésopotamie, par les anciens Égyptiens, ainsi que par les franc-maçons modernes…

Également, voici l’œil de la Providence d’Horus (le fils d’Osiris et Isis) comme démontré par les Égyptiens (notez que l’œil est central à l’emblème de la franc-maçonnerie ci-haut):

Cela pourrait-il être lié au symbolisme de l’œil à Hollywood et dans l’industrie de la musique?…

illuminati_celebrities-_hand_covering_eye_-_all_seeing_eye_gesture_lady_gaga1actors

Peu importe, continuons…

c595586b491836bb2135fb603c2f4e5997ce0e2f8e41c30a81af650f568eaff8

ÉVÉNEMENTS RÉCENTS

Jetons au autre coup d’œil sur cette ligne… Vous savez, celle avec tous les temples sacrificiels et maçonniques…

seaglobex

Voici quelques événements récents qui se sont produits autour de cette ligne récemment :

  • L’attaque du Pentagon, 2001, Washington DC
  • Le sniper de Washington, 2002, Washington DC
  • L’attentat à la bombe sur le World Trade Center, 1993, New York City
  • L’attentat terroriste sur le World Trade Center, 2001, New York City
  • L’attentat à la bombe du marathon de Boston, 2013, Boston
  • L’attentat à la bombe des Jeux olympiques d’Atlanta, 1996, Atlanta
  • Le massacre de Virginia Tech, 2007, Virginie
  • Tuerie de l’école primaire de Sandy Hook, 2012, Newtown, CT (1 pâté de maison du temple maçonnique)
  • La mort de JFK Jr, 1999, écrasement d’avion dans l’océan Atlantique au large du Martha’s Vineyard, Massachusetts
  • L’ouragan Katrina, Nouvelle-Orléans
  • Les attaques chimiques sur Ghouta, 2013, Damascus, Syrie

hqdefault (3)

Pensez-vous que les sacrifices aux serpents/Horus/Ba’al/”maître”/”seigneur”/cookie-monster ne se produisent pas encore de nos jours?…

Ça serait un bon endroit pour mettre fin à ce post, mais avant de conclure, je veux vous montrer deux choses qui bouleverseront votre esprit dont je traiterai davantage dans mes prochaines publications…

1. GROUND ZERO

L’emplacement où les deux tours se trouvaient associées avec la tour One World Freedom s’aligne également avec la constellation d’Orion tout comme la pyramide de Gizeh, Xi’an, Teotihuacán, etc…

291721_2372907846995_1379499935_32788177_8016710_n

2) LES DÔMES ET OBÉLISQUES

L’obélisque est une ancienne représentation du phallus mâle érigé d’Osiris et la forme du dôme est historiquement une ancienne représentation structurelle du ventre d’Isis.

En gros,

  • Osiris : énergie mâle = phallus = obélisque
  • Isis : énergie femelle = ventre = dôme

Alors, quels endroits connaissons-nous où existent des dômes et des obélisques?…

En voici deux :

La Vatican (à gauche) et le mémorial de Washington en face du Capitole (à droite) :

Maintenant, vous souvenez-vous des chiffres dont je vous ai parlé plus tôt?…

Alignez les obélisques et les dômes respectifs sur Google Earth et obtenez des alignements de… 88.88!

Le Vatican :

vatican

Washington DC :
washington

J’espère que vous appréciez toutes ces coïncidences puisque je ne fais que commencer…

À suivre

 

Avertissement : Faites toujours vos propres recherches et examinez vos sources. Questionnez tout!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s