9. Capitol Hill et les billets de dollars

Avant de commencer, je vous suggère fortement de lire les huit publications ci-dessous. En fait, il est impératif que vous le fassiez puisque cela serait comparable à ouvrir un livre au milieu de l’histoire sans connaître le début!

  1. Les secrets de la cymatique, de l’ADN et des Égyptiens
  2. L’alignement des sites (leylines) : une introduction
  3. L’alignement des sites (leylines) : partie 2
  4. Les obélisques et les plans de ville
  5. Liaisons aux anciens
  6. Des hiboux, des hiboux partout!
  7. Festivals de feu
  8. Introduction à la synchronicité

 


Dans Introduction à la synchronicité, je vous ai montrai que

  1. Les nombres maçonniques 13 et 33, et également 88 et 911, sont encodés dans de nombreux (si ce n’est pas tous) événements historiques (incluant des tremblements de terre) incluant ceux d’aujourd’hui;
  2. L’attentat de Munich a été lié à celui de Breivik, étant lui-même lié à Washington DC et au Vatican (à travers la croix des Templiers);
  3. La progression de la société suit les étapes du manifeste communiste;
  4. Le monde a été endoctriné par des techniques de messages subliminaux (ex. Les films Disney), la promotion de sports compétitifs (principe de division) ainsi que l’utilisation de la programmation prédictive.

Dans cette publication, j’explorerai plus en détail le Capitole et je commencerai à vous montrer l’importance de la couleur mauve.

LE CAPITOLE DES ÉTATS-UNIS

Vous vous souviendrez – le Capitole des États-Unis se trouve au centre même du hibou contournant le Capitol Hill.

United_States_Capitol_-_west_frontowl-captial

Le Capitole est le siège du Congrès américain, la branche législative du gouvernement fédéral. Il se trouve au sommet du Capitol Hill, à l’extrémité Est du National Mall.

Bien qu’il ne se trouve pas au centre géographique du district fédéral, le Capitole forme le point d’origine du système de numérotation des rues du district ainsi que de ses quatre quadrants.

Vous avez déjà remarqué à quel point le hibou est important symboliquement et le Capitole était assez important pour avoir un hibou le contournant.

En d’autres mots, c’est un bâtiment très beaucoup essentiel…

À titre de détail, le bâtiment fut achevé en 1800, il y a de cela 216 ans (plus sur ce chiffre dans une future publication) et mesure 88 mètres de haut.

La statue sur le sommet du dôme est celle de Thomas Crawford, l’un des plus principaux sculpteurs du Capitole. Il est né le 22 mars (3/22), 1814. Comme vous l’avez vu dans la dernière publication, 322 est le nombre figurant sur le logo de la société secrète Skull and Bones.

Le créateur du domaine du Capitole était Frederick Law Olmsted, qui a fondé une école dont le logo arbore un hibou. Auparavant, les étudiants de la 6ième jusqu’à la 8ième année étudiaient au 911 Abbott Road, Kensington, NY. Maintenant, l’un de ses campus est au 319 Suffolk Street.

Curieusement, le nom Olmsted ressemble drôlement à Olmec, reconnut pour être la première civilisation ancienne en Amérique centrale. Par en juger sur cette page Wikipédia, les Olmecs vénéraient le hibou et ils avaient des grottes similaires à celle du Summer House, la structure située sur le domaine du Capitole (dont je couvrirai la signification dans un moment).

Ci-dessous, les photos de

  • Un danseur maya représentant un hibou (qui était le symbole maya pour la mort…)
  • La représentation artistique du Mur 1, montrant un roi portant ce qui a été identifié comme étant un costume de hibou, assis sur un trône, et…
  • plusieurs photos de pendentifs de hiboux en jade d’Olmec.

LE DOMAINE DU CAPITOLE – SUMMER HOUSE

Souvenez-vous qu’il y a un hibou sur le dollar américain…

owl

Si nous superposons le dollar américain sur le domaine du Capitole, les lignes sur le dollar s’alignent parfaitement avec le bâtiment lui-même :

 

À l’endroit exact où le hibou est sur le dollar (caché derrière les arbres) se trouve un bâtiment…

Le bâtiment est le Summer House du domaine du Capitole… Ayant eu lui-même de nombreuses caractéristiques de hiboux. Le Summer House est construit comme un hexagone, dont vous verrez l’importance dans une future publication.

LE CAPITOLE DES ÉTATS-UNIS

Avant de jeter un coup d’œil dans le Capitole, remarquez que les entrées principale et Est ressemblent drôlement aux temples romains…

Entrée principale du Capitole (gauche), entrée Est (droite) :

Les temples romains :

Vous pourriez penser qu’ils ont eu le même architecte…

Gardant l’entrée principale du Capitole se trouve Nimrod (Ba’al) dans toute sa ressemblance avec le dieu romain Mars, que les Égyptiens appelaient Osiris. Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous, l’entrée est identique au Panthéon romain – ainsi que le Panthéon grecque.

À L’INTÉRIEUR DU CAPITOLE

À l’intérieur du Capitole, à l’intérieur de son dôme, nous pouvons voir des sculptures détaillées et méticuleuses et à son sommet, on y voit une peinture au plafond donnant sur tous les étages du bâtiment.

Une peinture plutôt importante, dois-je dire…

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la peinture est encerclée par des pentagrammes – 72 au total. Je vous montrerai la signification de ce nombre plus tard dans une future publication.

Vous remarquerez qu’on y trouve sur la peinture une bannière avec un dicton latin :

E Pluribus Unum signifie ”Parmi beaucoup, un” et elle est la devise des États-Unis.

Ceci deviendra très important plus tard.

Notez que la devise apparaît également sur le dollar américain (juste au-dessus de l’aigle) :

Maintenant, que pouvons-nous trouver sur cette peinture?

C’est George Washington qui nous regarde, là, entouré par la déesse Liberty (Minerva/Ishtar/etc… que vous avez déjà rencontré) et sur sa gauche la déesse de la victoire (connu sous le nom de Nike).

Vous vous souviendrez que la statue de Zeus dont nous avons discuté dans Introduction à la synchronicité montre Zeus tenir une figure de Nike dans sa main gauche. Les Romains considéraient Jupiter comme l’équivalent du dieu grecque Zeus et il semblerait que les franc-maçons considèrent Washington égal à Zeus/Jupiter en se basant sur cette peinture.

Formant un cercle autour de Liberty et Victory se trouvent 13 jeunes filles, chacune avec une étoile au-dessus de leur tête, représentant les 13 colonies originales.

La peinture fut peinte par Constantino Brumidi en 1865 et se nomme ”l’apothéose de Washington”.

Savez-vous ce que le mot ”apothéose” veut dire?

Définition d’apothéose :

  1. Le plus haut point de développement de quelque chose; un point culminant.
  2. L’élévation de quelqu’un à un niveau divin.

apotheosis-of-washington

Notez également que sur la peinture, George Washington porte un uniforme militaire sur son haut de corps et est enveloppé sur son bas du corps par un drap comme un dieu païen (semblable à Zeus/Jupiter). La couleur du drap – mauve, est hautement significative et j’en couvrirai sa signification dans ma prochaine publication.

Comme vous pouvez le lire ici, la peinture est remplie de d’autres dieux païens et romains, ainsi que d’autres symbolismes, mais je laisserai cette peinture de côté pour le moment.

Voici une statue de George Washington du National Museum de Washington D.C. où celui-ci est représenté comme un dieu païen :

Ne trouvez-vous pas étrange qu’un politicien soit représenté sans chandail et comme un dieu moderne? Imaginez le ridicule si la statue de David Cameron ou d’Obama était faite aujourd’hui…

Une autre chose digne d’être mentionnée (qui deviendra significative dans une prochaine publication) est l’emplacement des mains de George Washington dans chacune des peintures et sur la statue : une en haut, une en bas. Ceci est vrai pour la statue de Zeus et le dessin de Jimi Hendrix que vous avez vu plus tôt et deviendra significatif dans une prochaine publication.

George Washington apparaît aussi sur la face du dollar américain, ce dont nous nous attarderons à l’instant.

BILLETS DE DOLLARS AMÉRICAINS

Alpha et Oméga

Voici George Washington sur le billet du dollar américain :

La forme autour du portrait de Washington est celui d’Oméga :

one-dollar-bill-large

Oméga est la dernière lettre de l’alphabet grec.

Alpha est la première lettre.

alpha

Vous souvenez-vous du derrière du billet du dollar américain?

Voici l’Alpha et l’Oméga sur la face et le derrière du billet du dollar américain :

alpha

Où trouvons-nous une référence à Alpha et Oméga?…

Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

– Apocalypse 22:13

… Il semblerait que George Washington, ”Franc-maçon et premier Président” avait des plans grandioses…

Vous souvenez-vous du symbolisme de l’obélisque (monument de Washington) et le dôme (le Capitole avec la peinture intitulée ”Apothéose de Washington”) que je vous ai montrai dans Les obélisques et les plans de villes?…

Provenant de cet article :

(Traduction libre) ”Non reconnu par la grande majorité des peuples autour du monde est la plus grande conspiration de tous les temps, située à l’air libre à Washington DC et au Vatican. C’est un diagramme ancien, magique et talismanique – le Symbole perdu – basé sur l’histoire et le culte d’Isis, Osiris, Horus et la prophétie du retour de la divinité.

Le concept primitif fut conçu dans l’antiquité dans le but exclusif de la régénération, la résurrection, l’apothéose, pour l’incarnation du sous-monde à la surface de la terre à travers l’union des figures respectives – le dôme (ancienne représentation structurale de l’utérus d’Isis) et l’obélisque (ancienne représentation du phallus mâle en érection d’Osiris).

Maintenant, qu’est-ce que les Égyptiens et les anciennes cultures croyaient que le hibou symbolisait, encore?…

Comme vous vous souviendrez de l’article Liaisons aux anciens

(Traduction libre) ”Le symbolisme du hibou a presque toujours représenté des préjugés maléfiques, des démons, le mal, des maladies et la mort pour de nombreuses cultures anciennes inter reliées comme les Hittites, les Sumériens, les Égyptiens, les Éthiopiens, les Africains, les Phéniciens (Hébreux), les Grecs, les Romains, les Européens, les Arabes, les Hindous, les Indiens et les Latinos.

Les hiboux ont des significations symboliques reliées à la mort dans de nombreuses autres cultures dont certaines d’entre elles identifient le hibou comme ”l’ange de la mort”.

Un hibou peut être vu comme un mauvais présage ou une personne décédée qui protège les gens qu’elle a laissé derrière. Plusieurs personnes croient que voir un hibou signifie que la mort surviendra dans un futur proche.

Les hiboux peuvent être vus comme des créatures férocement protectrices, mais aussi comme des créatures chassant les autres. Dans de nombreuses cultures, principalement les cultures amérindiennes, le hibou est vu comme un être ayant déjà été une personne, auparavant. On croit que le hibou est revenu à sa forme actuelle pour protéger les gens qu’il aime.

Avec ceci à l’esprit, il est évident qu’il existe un lien entre la signification du hibou et l’apothéose/résurrection démontré par la peinture à l’intérieur du dôme ainsi que le dôme en lui-même en relation avec le monument de Washington.

Poursuivons. Toutefois, il est important de se souvenir que Washington est représenté comme Zeus/Jupiter sur la peinture et la statue.

AUTRE SYMBOLOGIE DU DOLLAR

La pyramide forme un hexagramme dont les extrémités forment un anagramme pour ”Mason (maçon)” (comme dans franc-maçon). Le numéro 13 est également clairement représenté sur le côté droit du billet.

Les mots ”Novus Ordo Seclorum” trouvés sous la pyramide sont traduits comme le Nouvel ordre mondial ou ”le nouvel ordre des âges”.

Notez que le mot ”seclorum” signifie laïque, étant définit comme :

Laïque :

  • Non connecté avec des affaires spirituelles ou religieuses (synonymes : non-religieux, profane, laïc)
  • (Du clergé) Non soumis ou lié aux règles religieuses; n’appartenant pas ou de vivant pas d’ordre monastique ou autre.

En d’autres mots, un Nouvel ordre laïque, où les gens sont complètement déconnectés de la religion.

Provenant du livre de 1989, ”New World Order”, par A. Ralph Epperson :

La religion sera bannie et les croyants seront soit éliminés ou emprisonnés; il y aura une nouvelle religion : la vénération de l’homme et de son esprit; tous croiront en la nouvelle religion.

”La vénération de l’homme et de son esprit”… Cela ressemble exactement aux doctrines du Nouvel âge et des enseignements yogis, n’est-ce pas?…

Maintenant, avez-vous observé une augmentation drastique d’athéisme nihiliste ainsi que de la spiritualité du Nouvel âge récemment?… Avez-vous déjà entendu les phrases ”Je ne suis pas religieux, mais je suis spirituel…”?

  • Nihilisme : le rejet des tous les principes religieux et moraux, dont celui de dire que la vie n’a pas vraiment de sens.
  • Athéisme : non-croyance ou manque de croyance en l’existence de Dieu ou de dieux.
  • Nouvel âge : un mouvement caractérisé par des approches alternatives à la culture traditionnelle occidentale avec pour intérêt la spiritualité, le mysticisme, le holisme et l’environnementalisme. Un mot de prudence pour ceux qui écoutent les gens comme David Icke et Jordan Maxwell ou écoutent des films comme Zeitgeist. C’est de la propagande Nouvel âge.

Vous souvenez-vous des mots ”E Pluribus Unum”… Parmi beaucoup, un…?

Et bien voici le pape invitant toutes les religions du monde à s’unir :

Pouvez-vous voir vers quoi tout ceci se dirige?…

… Un Nouvel ordre mondial figurant

  • Un gouvernement mondial (vous pourriez même dire que celui-ci est déjà en place)
  • Une religion mondiale (menée par le mouvement du Nouvel âge)
  • Une devise mondiale (plus sur l’argent plus tard)
  • Un leader mondial…

Il s’ensuit que la signification du sceau à la droite que vous avez vu morceaux par morceaux se traduit de la façon suivante :

(Traduction libre) ”1. Le Nouvel ordre mondial sera éternellement couronné, 2. Avec dépravation et rébellion, 3. S’étant formé via de nombreux groupes, 4. À travers la réincarnation ce groupe s’est fusionné, 5. En un gouvernement parfait, 6. Qui nous lie ensemble, 7. Que ce gouvernement placera l’homme au-dessus de Dieu, 8. Enlevant la paix et l’habilité de se défendre, 9. Et tout ceci sera complet.

C’est est assez du Nouvel ordre mondial pour aujourd’hui…

Voici quelque chose que je veux vous montrer concernant les billets de banque qui vous renversera… C’est de la programmation prédictive à un tout autre niveau… Les maçons croient qu’il s’agit de magie rituelle…

Si vous croyez toujours la version officielle, je crois que vous pouvez deviner quoi faire avec…

À suivre…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s