12. La croix des Templiers, l’équerre/le compas et le hibou de nuit

Avant de commencer, je vous suggère fortement de lire les onze publications ci-dessous. En fait, il est impératif que vous le fassiez puisque cela serait comparable à ouvrir un livre au milieu de l’histoire sans connaître le début!

  1. Les secrets de la cymatique, de l’ADN et des Égyptiens
  2. L’alignement des sites (leylines) : une introduction
  3. L’alignement des sites (leylines) : partie 2
  4. Les obélisques et les plans de ville
  5. Liaisons aux anciens
  6. Des hiboux, des hiboux partout!
  7. Festivals de feu
  8. Introduction à la synchronicité
  9. Capitol Hill et les billets de dollars
  10. L’obsession du violet
  11. Décoder la nouvelle du jour : la tuerie de Fort Myers

Dans L’obsession du violet, je vous ai montrai que

  • le violet a une grande importance et apparaît sur des logos corporatifs, des décorations militaires (Purple Heart), des couleurs royales, les robes du pape, les dessins animés et les films, l’éducation, la musique et bien plus;
  • le rouge et le bleu sont les couleurs primaires du violet et apparaissent aussi partout – en politique, dans le milieu sportif, aux services d’urgence, à la télévision/nouvelles, sur les logos corporatifs et sur les drapeaux nationaux;
  • le rouge et le bleu sont des couleurs clés dans la science de l’optique, sujet qui deviendra très important plus tard;
  • les chansons populaires Purple Haze et Purple Rain font des références à l’optique.

Je vous ai montré un exemple concret de plusieurs des choses dont je vous ai parlé dans Décoder la nouvelle du jour : la tuerie de Fort Myers, incluant du symbolisme, de la synchronicité, du violet ainsi que des motifs d’agendas cachés.

Néanmoins, nous avons terminé L’obsession du violet en jetant un regard sur la couronne royale de l’Angleterre qui avait deux symboles importants : la croix des Templiers et la Fleur-de-lis, chacune d’elle ayant une explication absolument fascinante.

Dans cette publication, nous allons

1) Regarder les origines historiques de la croix des Templiers – qui possède en elle-même une GRANDE importance;

Kings Royal Crown

2) Discuter sur la signification de l’équerre et du compas dans le logo franc-maçonnique;

3) Et finalement, vous découvrirez un secret fascinant sur le hibou!

1. ORIGINE DE LA CROIX DES TEMPLIERS

Comme vous pouvez le constater, la croix des Templiers apparaît sur la couronne royale, le collet du pape, sur le domaine entourant la Maison-Blanche et à d’autres endroits, également.

En d’autres mots, c’est un symbole plutôt important…

Kings Royal Crown

La croix est apparue sur de nombreux drapeaux importants et d’emblèmes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Notez que la croix sur le drapeau suisse ne signifie pas que tout le monde en Suisse sont de mauvaises personnes – loin de là. Toutefois, puisque la famille Rothschild a d’importants liens familiaux liés à la Suisse et qu’on retrouve des gardes suisses au Vatican, cela ne devrait pas vous surprendre de voir une croix des Templiers sur leur drapeau.

vatican_octogon_knights_templar

La croix des Templiers apparaît sur de nombreux honneurs militaires; comme la US Navy Cross (gauche); la US Air Force Distinguished Flying Cross (centre); la British Military M.B.E (droite). Vous remarquerez également que la couleur du ruban sur ces décorations sont souvent bleu/rouge et violet.

Les honneurs de l’Excellentissime ordre de l’Empire britannique (Most Excellent Order of the British Empire), incluant la CBE, l’OBE et la MBE, démontrent toutes une croix des Templiers:

CBE, OBE and MBE medals

La croix des Templiers est apparue sur la croix de fer Nazi (gauche); et voici Hitler rencontrant le pape:

Sans surprise, chacun des présidents américains ont rencontré le pape, comme Hitler l’a fait… (Peut-être commencez-vous à vous rendre compte que tous les leaders mondiaux font partis de la même grande famille et qu’ils ne se combattent pas ensemble, contrairement à ce que les médias pourraient nous faire croire…)

Voici les chevaliers templiers… Qui partagent le même design de mode que…

… La Croix-Rouge… Il semblerait que la mission se poursuit!

Encore, comme pour la Suisse mentionné plus tôt, je ne dis pas que ces individus sont de mauvaises personnes – ils ne connaissent tout simplement pas la signification du logo et l’agenda de leur direction. Ils sont simplement des pantins dans un grand plan…

La croix en elle-même a de nombreuses variations comme vous pouvez le constater par vous-même :

La chose la plus importante à propos de ces croix est leur point en commun, ses quatre côtés

Pour commencer à en comprendre la signification, nous jetterons de nouveau un coup d’œil aux civilisations anciennes…

Comme vous le savez déjà, les civilisations anciennes étaient très avancées, un fait illustré par leur précision mathématique (prouvé par l’ajout nombre d’or et de pi dans leurs structures) et leur connaissance astronomique (planifier l’ajout du système solaire et des alignements de complexes de pyramides avec les constellations).

Avec la croix des Templiers à l’esprit, regardons si vous pouvez identifier le thème commun ci-dessous (cela devrait être relativement simple…).

AZTÈQUES

Codex Fejérváry-Mayer :

AMÉRINDIENS NAVAJOS

INDE

Mandala de Kalachakra :

Mandala du Népal (gauche); et Bhoutan (droite) :

TIBET

Le concept tibétain des quatre rivières divisant le monde en quatre quadrants :

CHINE

Un ornement en or et un vieux livre de jade, chacun incluant les quatre animaux des quatre coins : le dragon, le tigre blanc, le phénix et la tortue avec une tête de serpent.

OLD-font-b-Jade-b-font-Book-Chinese-animal-four-font-b-Dragon-b-font-white

INCAS

Provenant de l’ancienne civilisation du Pérou nous viennent ces symboles incas sacrés :

inca

Ci-dessous (à gauche) est une représentation de l’univers par les Incas. Le cosmographe inca montrent quatre condors à titre de points de compas ainsi que le cercle de l’horizon. Sur la droite, nous pouvons voir de l’or inca qui se divise également en quatre coins.

AFRIQUE

ABORIGÈNES (NOUVELLE-ZÉLANDE/AUSTRALIE)

VIKINGS (SCANDINAVIE)

hqdefault (1)

CELTES (IRLANDE)

Devinez de où provient le symbole du trèfle à quatre feuilles…

TERRE

Même le symbole astronomique de la Terre a une croix avec quatre quadrants!

JEUX DE SOCIÉTÉ

Certains des jeux de société les plus populaires englobent les quatre côtés avec une croix:

Ludo (gauche); Monopoly – là où vous obtenez une croix lorsque vous connectez les coins (centre); le Pachisi, un jeu de société qui forme une croix et un cercle venant de l’Inde ancienne (droite).

monopoly

Puisque nous sommes sur le sujet des jeux de société, les échecs sont joués sur une matrice 8 x 8

Et voici une représentation des Templiers jouant aux échecs (”Libro de los juegos” de Alfonso X. Año 1283). Pourrait-il y avoir un symbolisme plus important qu’un simple jeu d’échecs? Hmmmm….

Heureusement, après avoir pris conscience de toutes ces civilisations anciennes à travers le monde, vous vous serez rendu compte que l’histoire de la croix des Templiers remonte à très loin et que ses origines englobent toutes les cultures.

Plutôt génial, non? Nous y reviendrons plus tard.

Maintenant, nous jetterons un coup d’œil sur l’équerre et le compas.

2. L’ÉQUERRE ET LE COMPAS

Comme vous vous en souviendrez, l’emblème franc-maçonnique qui démontre l’œil, le soleil et la lune a également un équerre et un compas entre ses deux piliers :

L’équerre et le compas sont au cœur de symbole franc-maçonnique. C’est la raison pour laquelle ils apparaissent sur la statue de George Washington. Vous vous souviendrez aussi que l’équerre et le compas font partis des plans de ville de Washington DC dont son sommet pointe vers le Capitole.

En tout et pour tout, c’est un symbole très important…

6fd9413f77e3aab3fbe7d7f997fabe0esquare

Peut-être vous demandez-vous pourquoi l’équerre et le compas sont si importants pour recevoir un tel éloge?

Tout ceci deviendra évident plus tard, mais pour le moment :

Que dessine une équerre et un compas?

Encadrer le cercle :

  • construire un cercle égal à l’ère d’un cercle donné… démontré ici :

pi_diagram.jpg

Une équerre et un compas peuvent aussi dessiner un cercle à l’intérieur d’un carré (gauche) et un carré à l’intérieur d’un cercle (droite)…

Maintenant, c’est exactement la logique que nous retrouvons dans le temple maçonnique de Philadelphie dont je vous ai parlé dans L’alignements des sites (leylines) : partie 2, servant de quartier général pour la Grande loge de Pennsylvanie.

 

À l’intérieur, dans le Norman Hall, vous pouvez trouver des tonnes de symbolismes sur les murs – dont ces derniers regorgent de secrets franc-maçonniques démontrés à l’air libre, mais que vous pouvez décoder uniquement que si vous possédez la connaissance adéquate… (”la connaissance est le pouvoir”…)

Sur l’un des murs, nous trouvons la conception décrite plus haut.

Notez le carré-dans-le-cercle et le cercle-dans-le-carré (qui peuvent être dessinés par une équerre et un compas) ainsi qu’une étoile à six pointes au milieu…

norman hall

Comme vous vous rappellerez, l’équerre, le compas et l’étoile à six pointes sont démontrés ensemble sur le plan des rues de Washington D.C. où ces derniers se rejoignent au Capitole, un bâtiment que nous avons déjà étudié en profondeur…

norman hall2washdc

Nous nous attarderons davantage sur le motif trouvé sur le mur dans ma prochaine publication lorsque les choses commenceront à devenir intéressante… N’oubliez pas d’apporter une chaise 😉

Pour l’instant, une chose importante à remarquer est que les franc-maçons aiment ajouter l’équerre et le compas en avant-plan sur leurs peintures et sur leurs portraits d’eux-mêmes. Comme vous pouvez l’imaginer, les peintures et les portraits avaient une grande valeur dans le temps (après tout, ils n’avaient pas snapchat…). L’apparence de l’équerre et du compas dans ces portraits ne sont donc pas une coïncidence.

Voici Pythagore, Copernic, Galilée, Kepler et Newton, tous des franc-maçons qui nous ont aidé à percevoir le monde comme nous le voyons aujourd’hui…

Freemasons (1)

Pour ceux qui l’ignorent, ce sont ces hommes qui nous ont amené ceci…

 

Le compas était si important qu’ils le tiennent également dans leur main sur leurs statues…

Copernic (gauche) et Kepler (droite), nous montrant que la taille veut dire quelque chose…

Voici une statue d’Isaac Newton en bronze dessinant avec son compas (gauche) et une vieille peinture de Pythagore tenant une pyramide dont une main pointe vers le haut et l’autre vers le bas (comme George Washington, Zeus, Jimi Hendrix, etc)… Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses!…

Pour explorer davantage le sujet, Pythagore est représenté devant deux piliers avec une pyramide au-dessus de sa tête… Notez les globes sur le sommet des piliers, trait que l’on retrouve également aux côtés de Pythagore…

Ne voulant pas être laissé de côté, Galilée s’est procuré une statue empathique avec son propre compas où il tente clairement d’exercer sa dominance sur le paysan qui tient un globe…

… En parlant du globe, avez-vous remarqué que le globe est démontré en proéminence sur ces statues et ces portraits?… Ça semblait être plutôt important pour eux, également… (Et souvenez-vous, ce sont de petits filous, ces franc-maçons…!)

Vous souvenez-vous de nos amis gangsters avec les signes de mains cool maçonniques que je vous ai montré dans Liaisons aux anciens?…

 

Et bien… Voici ”Sir” Isaac Newton (l’homme qui vous a fait découvrir la gravité et les mathématiques avancés) démontrant clairement (avec ses mains) où se trouve son allégeance… (Nous parlons de Moloch ici, au cas où vous l’auriez oublié)…

 

Et voici Kepler, avec son globe et son compas, démontrant timidement son signe de main du hibou/Moloch avec sa main droite :

Pour vous prouver que ces gestes de main ne sont pas des coïncidences, j’ai choisis une panoplie d’exemples d’illustres franc-maçons qui nous montrent leur signe de main du hibou…

  • Gauche : Christophe Colomb (1451-1506)… L’homme qui a entamé le processus de colonisation pour amener le Nouvel ordre mondial Nouveau monde.
  • Centre : Martin Luther (1483-1546) qui a initié la réformation protestante et fondé le luthéranisme.
  • Droite : César de Nostredame (1553-1629), fils de l’astrologue et occultiste Michel de Nostradame (Nostradamus)… Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Nostradamus a réussi à prédire autant d’événements futurs?… Peut-être était-il franc-maçon et avait déjà lu le script…

 

  • Gauche : Napoléon III (1808-1873) 1er Président de la République française et empereur des Français.
  • Centre : Benjamin Franklin (1706-1790) Père fondateur et figure importante de ”l’illumination” américaine. Apparaît sur le billet de 100$…
  • Droite : Elizabeth I (1533-1603) Reine d’Angleterre, a établit l’église de l’Angleterre ”indépendamment” de Rome.

 

  • Gauche : Charles Montagu (1661-1715) a établi la Banque de l’Angleterre, 1er First Lord de la trésorerie.
  • Centre : Miguel du Portugal (1802-1866) Roi du Portugal de la Maison de Braganza et chevalier de l’Ordre du Christ.
  • Droite : William Cavendish (1698-1755) 3ième duc du Devonshire, ancêtre commun de Charles et de Diana.

 

  • Gauche : Robert Boyle (1627-1691) Fondateur de la chimie moderne (Loi de Boyle…), Royal Society, fils du 1er comte de Cork.
  • Centre : Christian Huygens (1629-1695) Mathématicien néerlandais. Fondateur du calcul moderne, Royal Society
  • Droite : Alexander Hamilton (1755-1804) Premier secrétaire à la trésorerie des États-Unis, a fondé la U.S Mint. et la première banque nationale.

 

  • Gauche : Edward VII (1841-1910) Roi du Royaume-Uni, de la maison de Saxe-Cobourg et Gotha.
  • Centre : Adolf Hitler (1889-1945) Chef de l’état allemand lors de la Deuxième guerre mondiale et membre de la croix de fer franc-maçonnique, connu pour avoir déclenché la Seconde guerre mondiale.
  • Droite : Alexander III de Russie (1845-1894) Empereur de la Russie de la maison Oldenbourg de 1881 jusqu’à sa mort en 1894.

 

Quelques célèbres franc-maçons portant des habits traditionnels…

  • Gauche : Harry S. Truman (1884-1972) Franc-maçon du 33ième degrés et le président responsable des attaques nucléaires d’Hiroshima et Nagasaki…
  • Centre : L’empereur Akhito (1933 à aujourd’hui) 125ième et empereur actuel du Japon (notez que son collet est le même que Truman…)
  • Droite : Sir Winston Churchill (1874-1965) Chef d’état du Royaume-Uni (notez la croix des Templiers autour de son cou, en bleu/rouge…)

 

La liste des monarques, des ”scientifiques”, des mathématiciens, des politiciens, des ”explorateurs” qui montrent leur allégeance à Moloch ou portent leur uniforme franc-maçonnique, se prolonge indéfiniment…

Après avoir vu ceci, pensez-vous que les guerres ont lieu à cause des différences politiques entre ces rois et ces reines et ces politiciens ou qu’elles sont le résultat de plans méticuleux dans le but de faire avancer leur agenda commun?…

Par exemple, pensez-vous que Truman (USA)/Churchill (Royaume-Uni) et Akhito (Japon)/Hitler (Allemagne) combattaient sur des côtés opposés?…

Considérant ce que nous avons appris à propos des franc-maçons jusqu’à présent et du blitz de Liverpool et du bain de feu de Dresden, je dirais que ce n’est définitivement PAS le cas!

… Et puisque nous sommes sur le sujet des franc-maçons psychopathes, voici un autre exemple de ce dont ils sont capables…

L’opération Meetinghouse bombarda Tokyo dans la nuit de 9-10 mars (qui est 10/3…) 1945, devenant ainsi le raid aérien le plus meurtrier de la Seconde guerre mondiale; couvrant une zone de dommage et pertes de vie plus grande que Dresde  ainsi que les attaques nucléaires d’Hiroshima et Nagasaki.

Combiné au Royaume-Uni et à la Chine, les États-Unis demandèrent la capitulation inconditionnelle des armées japonaises lors de la conférence de Potsdam le 26 juillet 1945 – l’alternative étant la ”destruction totale et rapide du pays”. Naturellement, le Japon l’ignora.

Le 6 août, les États-Unis larguèrent une bombe atomique d’uranium (Little Boy) sur la ville d’Hiroshima. Le président Harry S. Truman demanda la capitulation du Japon 16 heures plus tard, les avertissant qu’ils ”seraient témoins d’une ruine provenant du ciel et d’une violence que le monde n’avait encore jamais vu”. Trois jours plus tard, le 9 août, les États-Unis larguèrent une bombe atomique de plutonium (Fat Man) sur la ville de Nagasaki. Après les deux à quatre premiers mois suivant les bombardements, les effets de ces bombes tuèrent entre 90000 et 146000 à Hiroshima et entre 39000 et 80000 à Nagasaki ; la moitié des morts dans chacune des villes est survenue le jour même du bombardement. Au cours de mois suivants, un grand nombre de gens moururent à cause des effets des brûlures, des effets de la radiation, de leurs blessures, tout ceci étant aggravé par la maladie et la malnutrition. Dans chacune des villes, la plupart des victimes étaient des civils sauf Hiroshima, qui avait une importante garnison militaire.

Tout ce que l’empereur Akhito avait à faire était de capituler face à une ”défaite” évidente, mais il a décidé de voir des milliers d’innocents mourir sous les bombes. Et tout ça au nom de ”l’honneur”… Faites-moi rire…

Voilà pourquoi on appelle ceci le ”théâtre de la guerre”… Parce que c’est exactement ce que c’est…

Voici quelques affiches la propagande produite par le théâtre du temps de la guerre, présentée par les franc-maçons, faisant la promotion du bombardement sacrificiel des femmes et enfants japonais tout à fait innocents :

Uncle Sam holding a spanner, rolling up his sleeves

… ”Nous les avons bien eu ces krautz japs”…

Notez que la propagande est identique de chaque côté afin d’effrayer les masses dans le but de les amener à se combattre l’un contre l’autre…

  • ”ATTENTION! Nos maisons sont en danger maintenant! Notre travail : pulvériser l’ennemi” (par le feu…)
  • ”Votre patrie est en danger, engagez-vous!”

Et la meilleure partie… C’est EXACTEMENT ce qui se produit aujourd’hui encore!…

Voici quelques exemples récents de propagandes de peur :

Rincer et répéter… Ça fonctionne à tous les coups…

 

Voici quelques critiques du film American Sniper sur twitter…

 

 

… ”Nous les avons bien eu ces krautz japs talibans”…

… Souvenez-vous de ce qu’Hitler et Brzezinski ont dit à propos de la propagande…

Considérant que les franc-maçons vénèrent un hibou de 40 pieds de haut et sont responsables de la conception d’importants événements sacrificiels à travers l’histoire, feriez-vous confiance à N’IMPORTE LEQUEL de ces psychopathes?

S’ils peuvent assassiner des milliers (et millions) de personnes lors d’horribles événements, pensez-vous qu’il n’existe pas d’autres ”mensonges trop imposants”?

Sur cette note, nous regarderons de nouveau le hibou afin d’exposer un mensonge qui nous est raconté depuis que nous sommes tout petits…

3. HIBOU DE LA NUIT

Jusqu’à maintenant, vous devez vous demander quel est le secret derrière le hibou forçant les franc-maçons et la royauté à le vénérer depuis plusieurs milliers d’années…

Après avoir lu cette partie, tout ceci commencera à devenir clair, mais il y a encore davantage à dire sur le hibou.

En résumé, comme nous l’avons vu dans Liaisons aux anciens et Des hiboux, des hiboux partout!, le hibou a été utilisé comme symbole de vénération et de sacrifice pour des milliers d’années et apparaît partout, comme par exemple :

  • Autour du domaine du Capitole;
  • Caché sur la face du billet de dollars américain;
  • Au Bohemian Club et au Bohemian Grove;
  • Une statue de 40 pieds du Bohemian Grove;
  • Une statue à l’Acropole, Athènes (étant une réplique exacte du Bohemian Club);
  • Sur une ancienne devise grecque et internationale;
  • Sur la devise moderne (monnaie canadienne et polonaise);
  • Avec Athéna (qui apparaît partout comme sur la Médaille d’honneur américaine);
  • Sur les anciennes murailles égyptiennes – faisant face au mur;
  • Sur les genoux d’Osiris sur les murailles égyptiennes;
  • Sur les hiéroglyphes égyptiens, trouvé sur les obélisques éparpillés partout à travers le monde;
  • La femme de Ba’al, Ischtar, est représentée avec des traits du hibou;
  • Le temple de Ba’al – où Moloch (la déité du hibou) était vénéré – a été érigé à Londres et sera éventuellement érigé au Times Square de New York;
  • Gestes de main des célébrités (signe de ”M”);
  • Dans l’architecture – et même dans le design de gratte-ciel;
  • Dans le système de justice, dans les salles d’audience (le hibou représente le juge dans les dessins animés);
  • Dans l’éducation et les bibliothèques;
  • Sur les badges militaires;
  • Dans les médias;
  • Sur les badges des sociétés secrètes;
  • Sur les couvertures d’albums de musique;
  • Comme thème pour des festivals entiers;
  • Dans les livres et les bandes dessinées;
  • Dans les films, les dessins animés et les shows télévisés;
  • Dans les logos corporatifs;
  • Dans les logos d’équipes sportives;
  • Dans les jeux vidéos;
  • Dans les gros événements (ex. The Big Hoot à Birmingham);
  • Dans les nouvelles (ex. Sandy Hook);
  • Lié à Hillsborough (ex. le logo de Sheffield Wednesday est un hibou);
  • Dans les dessins d’olmèques/aztèques à Oxtotitlan;
  • Dans le logo de l’école créé par Frederick Law Olmsted, le concepteur du domaine du Capitole;
  • Dans le Summer House près du Capitole (aligné avec le hibou sur le billet de dollars américain);
  • Dans les gestes de main ”M” (Moloch) faits par les scientifiques, les politiciens, la royauté, comme démontré plus haut;
  • Et dans plusieurs autres endroits.

Maintenant, après avoir vu tout ceci, pensez-vous que le hibou est important ou non?!

aaa

Jusqu’à présent, nous avons vu que le hibou est une idole et un symbole de vénération, mais nous n’avons toujours pas exploré le pourquoi

… Avec cela à l’esprit, qu’est-ce qui, dans le monde, peut faire du hibou un symbole central et de vénération pour les sociétés secrètes et les franc-maçons depuis des milliers d’années à travers le monde?

Laissez-moi vous montrer quelque chose dont vous avez été témoin des milliers de fois, mais jamais comme ça

Avant de poursuivre plus bas pour la réponse, que pensez-vous que ceci est?

SGU-From-pole-to-pole-PE-half-1200-cp9

C’est une photographie temporelle des étoiles dans le ciel nocturne, prise exactement à l’équateur en regardant vers l’Est…

Remarquez le trajet que les étoiles ont prises… La moitié dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (ceux au nord de l’équateur) et l’autre moitié dans le sens des aiguilles d’une montre (ceux au sud de l’équateur).

Notez que cette symétrie parfaite arrive seulement à l’équateur.

Voici un court vidéo temporel pour vous donner une meilleur idée :

zz

Maintenant, qu’arrive-t-il si vous extrapolez ces trajets d’étoiles sous l’horizon?…

wait

… Des yeux de hibou dans le ciel nocture!

owlskyOwl_Eyes

Serais-ce le hibou (nocturne, silencieux, tournant sa tête à 360 degrés et furtive) qui a été vénéré et à qui l’on a sacrifié depuis des milliers d’années et qui est encore aujourd’hui vénéré (et à qui on sacrifie toujours) par les franc-maçons modernes du Bohemian Grove et par les présidents américains, dirigeants du monde, célébrités, royautés et politiciens?…

Ce trajet des étoiles et ces yeux de hibou peuvent être retrouvés sur le dollar américain lorsque nous le plions au milieu, alors il pourrait y avoir quelque chose à son propos…

dollar owl

Il existe une explication rationnelle, mais étonnante, sur comment les étoiles peuvent apparaître physiquement dans le ciel de la façon dont elles le font.

Pour commencer à en comprendre l’explication, vous devez comprendre ceci en premier lieu :

Comme vous avez vu des choses comme…

  • La numérologie franc-maçonnique (ex. M = 13, 6=9, etc);
  • Les nombres 13, 33, 88 et 911 apparaissent et sont facilement décodés dans notre environnement;
  • Les messages colorés (ex. Sandy Hook/le hibou de CNN; bleu/rouge et violet);
  • La croix des Templiers à quatre coins;
  • L’équerre et le compas qui dessinent un cercle et un carré;
  • Des symboles simples comme une pyramide, un œil, un hibou, etc. étant utilisés partout…

… Le langage des franc-maçons est plutôt simple et il n’y a rien de complexe à le décoder…

… Et c’est parce que…

quote-truth-is-simple_16303-8

(Traduction libre) La vérité est simple. Très simple – tellement simple que même un enfant peut la comprendre. En fait, tellement simple que seul un enfant peut la comprendre. À moins de redevenir un enfant de nouveau, vous ne pourrez la comprendre. – Osho

Pensez-vous que les choses enseignées par ces franc-maçons ci-dessous sont simples?

Freemasons (1)

Avec ceci à l’esprit…

Cette explication pour les yeux de hibou vous semblera tellement absurde et ridicule au départ que vous préférerez la laisser de côté sans faire y investir de pensées ou faire davantage de recherche.

C’est pourquoi je terminerai cette publication sur cette citation afin de vous incliner à explorer le sujet par vous-même avant d’en tirer une conclusion hâtive et de le ridiculiser.

2016-07-23-PHOTO-00000080

(Traduction libre) Quand un mensonge si bien tissé a été vendu graduellement aux gens à travers les générations, la vérité semblera parfaitement ridicule et son messager passera pour un fou. – Dresden James

À suivre…

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s