7. Festivals de feux

Avant de commencer, je vous suggère fortement de lire les six publications ci-dessous. En fait, il est impératif que vous le fassiez puisque cela serait comparable à ouvrir un livre au milieu de l’histoire sans connaître le début!

  1. Les secrets de la cymatique, de l’ADN et des Égyptiens
  2. L’alignement des sites (leylines) : une introduction
  3. L’alignement des sites (leylines) : partie 2
  4. Les obélisques et les plans de ville
  5. Liaisons aux anciens
  6. Des hiboux, des hiboux partout!

Dans la dernière publication, je vous ai montrai que

  1. Le symbolisme du hibou apparaît partout dans notre société : dans l’architecture, l’éducation, les médias, la télévision, la musique, le monde des affaires, les sports, les universités, les musées, les parcs, les zoos, les bâtiments gouvernementaux, etc, etc… alors, en d’autres mots, partout.
  2. Le hibou est utilisé comme symbole occulte clé par ceux qui dirigent les corporations multinationales, les pays, les médias, etc (les membres du Bohemian Club, par exemple) comme je vous ai démontré l’exemple de Sandy Hook.
  3. Le hibou est connecté au plus grand désastre sportif ayant marqué l’histoire de l’Angleterre.

Je vous ai aussi démontré que la vénération de Ba’al/Moloch se pratique par les dirigeants du monde et des grandes corporations au Bohemian Grove.

Dans cette publication, nous poursuivrons là où nous avons conclue, c’est-à-dire, en étudiant l’histoire surprenante de la ville de Liverpool (qui a perdu 96 fans lors du désastre de Hillsborough), en liaison avec d’autres événements historiques.

Je vous suggère de vous asseoir puisque ce qui suit vous perturbera jusqu’à la moelle et vous frustrera grandement.

17ua43.jpg

Allez! Plongeons dans le twilight zone

Pour commencer, observons brièvement la ville de Liverpool et Liverpool FC, le club de foot ayant perdu 96 fans lors du désastre de Hillsborough.

LIVERPOOL, ANGLETERRE

Image result for liverpool fc logo

La ville de Liverpool fut fondé en 1190 et possède énormément d’histoire occulte.

La ville devint un important port de commerce d’esclaves avec l’Afrique et puisque la croissance continuait, la ville devint la ”deuxième ville de l’empire britannique” aussi appelé le ”New York de l’Europe”.

C’est une ville très importante, alors…

Voici les plus fameux personnages de Liverpool… Paul McCartney semble avoir un faible pour les yeux de hiboux… (désolé, fans des Beatles)…

Durant la Deuxième guerre mondiale, Liverpool était le centre stratégique de la bataille de l’Atlantique et subit un blitz aérien quelques instants après celui de Londres.

Il y eut 80 raids aériens sur Merseyside dont la concentration des bombardements eut lieu en mai 1941 et interrompirent les opérations du port pendant près d’une semaine. Approximativement 2500 personnes perdirent la vie.

Les frappes les plus importantes eurent lieu entre le 1-7 mai 1941. 681 bombardiers allemands participèrent à l’opération; 2315 bombes furent larguées dont 119 bombes incendiaires.

Maintenant, laissons ceci de côté pour le moment et jetons un coup d’œil au… Festival de Beltane. Nous reviendrons bientôt à Liverpool…

FESTIVAL DE BELTANE

Beltane est le nom anglicisé pour le festival Gaelic May Day ayant lieu le 1er mai

Vous remarquerez que la date de Beltane coïncide avec les bombardements de Liverpool…

Le 1er mai est le jour le plus important sur le calendrier des sorciers druidiques ainsi que la deuxième fête la plus importante des Illuminatis. La sacrifice humain est nécessaire. Puisque la célébration débute la nuit avant Beltane, les occultistes ont décidé de célébrer Beltane en deux jours de cérémonies. Cette tradition était si forte qu’Adolf Hitler (supposément) se serait suicidé le 30 avril à 3:30 pm, créant ainsi un 333 et plaçant son suicide sacrificiel lors de la célébration de Beltane.

De grands bûchers sont allumés la veille de Beltane, le 30 avril, dans le but d’accueillir la déesse de la Terre. Les participants espèrent attirer la faveur de la déesse pour qu’elle les bénissent par la fertilité. Il est intéressant de noter que le manoir royal de Windsor allume un feu lors de Beltane ”Balefire” tous les ans (“America’s Occult Holidays”, Doc Marquis, p. 30).

(Par ailleurs, est-ce que quelqu’un a remarqué que Gareth Bale a mené le pays de Galles – le pays avec un dragon rouge sur le drapeau – en semi-finale de l’Euro en 2016?)

Le ”Maypole” trouve ses origines à la célébration de Beltane. Puisque la fertilité est demandée de la déesse de la Terre, le Maypole est le symbole phallique et la dance circulaire autour du pôle forme un cercle signifiant l’organe sexuel féminin.

Le festival de feu moderne de Beltane en Écosse a commencé en 1988 par un petit groupe d’enthousiastes.

– Festival de Beltane, aussi appellé la ”nuit de Walpurgis”

Quatre rubans rouges et blancs alternés de six pieds étaient reliés au pôle; les hommes dansaient dans le sens contraire des aiguilles d’une montre alors que les femmes dansent dans l’autre sens. L’union des rubans rouges et blancs entrelacés symbolise l’acte de copulation – souvenez-vous, c’est un jour de célébration de la ”fertilité”!

Pour démontrer leurs liens avec les Illuminatis, les communistes ont toujours célébré le ”Jour de mai”.

Vous avez sûrement réalisé que Beltane est un jour de sacrifice à Ba’al/Moloch dont vous avez déjà fait connaissance.

Précisément, la période entre le 19 avril et le 1er mai est un intervalle de 13 jours critique où le sacrifice eu sang est fait dont un sacrifice de feu est nécessaire le 19 avril.

Le 19 avril est le premier jour du rituel satanique de 13 jours relié au feu – le dieu de feu, Ba’al, ou Moloch/Nimrod (le dieu du Soleil) aussi connu comme le dieu romain, Saturne. Ce jour est un moment majeur de sacrifice humain demandant un sacrifice de feu dont l’emphase est sur l’enfant. Ce jour est l’un des jours de sacrifices humains des plus importants et, comme de fait, est lié à de nombreux événements historiques.

Remarquez que le désastre de Hillsborough, 15 avril, est quasiment dans la période de Beltane (19 avril – 1er mai).

Vous remarquerez également que ”la concentration de bombardements à Liverpool de mai 1941” a aussi eu lieu dans cette période.

Comme je l’ai mentionné, Beltane est associé au feu et devinez quoi – 119 bombes incendiaires ont été lâché sur Liverpool entre le 1er et le 7 mai.

En observant la période entre 19 avril et le 1er mai, nous pouvons observer d’autres événements significatifs dont un nombre importants de massacres et d’événements incluant du feu…

Voici quelques autres dates importantes historiques qui ont eu lieu lors des jours de sacrifice de sang de Beltane dont plusieurs incluaient le feu :

  • 19 avril 1975 – Bataille de Lexington et de Concorde, ayant rendu la guerre révolutionnaire (propulsée par les franc-maçons) inévitable.
  • 19 avril 1943 – Massacre à Varsovie : après avoir emprisonné les derniers résistants juifs dans un drain d’orage à Varsovie et les gardant là pendant plusieurs jours, les soldats nazis commencèrent à utiliser leurs lance-flammes aux deux extrémités du drain d’orage. Ils ont continué à cracher le feu jusqu’à ce que tous les combattants soient morts – un sacrifice de sang causé par un feu intense.
  • 16 avril 1947 – Explosion de navire, Texas : un bateau remplit de nitrate d’ammonium amarré au port de Texas City prit feu et causa une énorme explosion tuant 576 personnes.
  • 11 mai 1985 – Incendie du stade de Bradford City, Angleterre : 56 morts, 265 blessés.
  • 15 avril 1989 – Stade de Hillsborough : sur les 96 morts, 38 avaient moins de 19 ans dont le plus jeune avait 10 ans.
  • 19 avril 1993 – Massacre de Waco : 50 ans après le massacre au feu de Varsovie – au jour près – une agression du FBI a mené à la destruction par feu de la résidence d’une secte nommée les Davidiens (Branch Davidians) tuant 76 hommes, femmes et enfants. Certainement, cette opération remplissait les conditions de base d’un sacrifice humain : traumatisme, feu et sacrifice de jeunes victimes.
  • 19 avril 1995 – Attentat d’Oklahoma City : 168 morts.
  • 20 avril 1999 – Massacre de Columbine : 13 morts, 21 blessés.
  • 16 avril 2007 – Massacre de Virginia Tech : 32 morts, 17 blessés.
  • 16 avril 2013 – Attentat de Boston : 3 morts, 107 blessés.
  • 18 avril 2013 – Explosion d’usine d’engrais : 5 à 15 morts (notez que cet événement a lieu quasiment à la même date et au même endroit que le massacre de Waco)
  • 22 avril 2016 – Incendie d’un entrepôt chimique, Jiangsu, Chine.
  • 30 avril au 4 mai 2016 – Feu de forêt d’Uttarakhand, Inde : des feux causés par l’homme ont eu lieu de façon régulière dans la province himalayenne d’Uttarakhand. Les feux majeurs ont eu lieu en 1911, 1921, 1930, 1931, 1939, 1945, 1953, 1954, 1957, 1958, 1959, 1961, 1964, 1966, 1968, 1970, 1972 and 1995………….

La liste continue et continue…

À ce point, peut-être trouverez-vous intéressant de constater le feu se trouvant sur le logo de l’équipe de Liverpool…

Les Illuminatis considèrent la guerre comme étant la façon la plus simple de pratiquer un sacrifice puisque cela tue l’adulte et l’enfant. Étant donné que nous avons jeté un coup d’oeil au blitz de Liverpool, observons maintenant le terrible bombardement de Dresden.

LE BOMBARDEMENT DE FEU DE DRESDEN

En quatre raids aériens entre le 13 et le 15 février 1945, 722 bombardiers de la Royal Air Force britannique (RAF) et 527 bombardiers de l’Air Force américaine (USAAF) ont lâché 3900 TONNES (!!!!!!!!!) de bombes explosives et incendiaires sur la ville. Le bombardement et la tempête de feu qui s’ensuivit détruisirent près de 1600 acres (6.5 km²) du centre de la ville.

Wikipedia dit que 25 000 personnes ont été tué lors de ces bombardements, mais j’ai vu des estimés à plus de 500 000

Les 13 au 15 février (dates sur bombardement de Dresden) sont également des dates importantes de vénération pour les occultistes. On y célèbre également le festival romain de Lupercalia – la véritable raison derrière le jour de la Saint-Valentin. Désolé, mesdames.

Pour vous donner une idée des conditions horribles à Dresden durant les bombardements, voici une brève description du bombardement d’Hambourg, une ville ayant subie le même sort.

La température inhabituellement sec et chaude, la concentration des bombardements dans une seule zone et l’incapacité des pompiers à pouvoir agir à cause des bombes blockbuster (de très puissantes bombes incendiaires) utilisés en début de raid aérien – et le rappel des pompiers d’Hanovre par leur propre ville – ont culminé à la création d’une tempête de feu.

La tempête de feu infernale créa des vents allant jusqu’à 240 km/h (150 mph) atteignant des températures de 800 °C (1470 °F) et une altitude de plus de 300 mètres (1000 pieds), incinérant plus de 21 km² de la ville. Les rues d’asphaltes se désintégraient en flammes et l’essence des bateaux endommagés ou détruits, des barges et des réservoirs de stockage se sont répandus dans l’eau des canaux et du port, les menant ainsi à s’enflammer.

La majorité des morts attribuées à l’opération Gomorrhe (oui, c’est psychopathes qui nous appelons nos chefs – comme ”Sir” Winston Churchill – ont eu l’audacité de l’appeler Opération Gomorrhe!!!) est arrivée durant cette nuit. La grande majorité d’entre eux sont morts alors qu’ils cherchaient à s’abriter des bombes dans les abris et dans les caves puisque la tempête de feu consumait tout l’oxygène dans la ville au-dessus. Les vents furieux créés par la tempête avait la puissance nécessaire pour balayer les gens dans les rues comme de vulgaires feuilles mortes :

(Traduction libre) Des gens qui ont essayé de se déplacer, ils ont été attiré vers le feu, ils ont soudainement disparu juste sous vos yeux (…) Vous devez vous sauver vous-même et vous éloigner du feu autant que possible puisque le courant d’air vous y tire.

URSULA GRAY (1974)

Croyez-vous toujours que les Allemands et les Britanniques/Américains combattaient dans des camps opposés lors de la Deuxième guerre mondiale?

… Ou que la propagande nourrissait la populace de chaque côté afin de les entraîner dans un sacrifice… (tout comme ce qui se produit aujourd’hui avec ”l’Ouest” et les ”terroristes”, si je peux ajouter…)

”Nous les avons bien eu, ces krautz…”

Écoeurant.

* Bref moment pour vous afin de reprendre votre souffle et vous calmer*

FAMILLE ROBINSON ROTHSCHILD DE SUISSE

Pour conclure, voici quelques vidéos sur les Rothschild, famille ayant acquis une vaste collection de richesses et de profits en finançant les deux côtés des guerres dans le but de faire avancer leur agenda…

Les Rothschild contrôlent chacune des banques centrales du monde excepté ces trois-là :

  1. Cuba
  2. Corée du Nord
  3. Iran

… Et il n’y a pas si longtemps, on y trouvait quatre pays additionnels…

  1. Afghanistan
  2. Irak
  3. Soudan
  4. Libye
  5. Cuba
  6. Corée du Nord
  7. Iran

Maintenant, après avoir visionné ceci, pouvez-vous deviner pourquoi Obama a visité Cuba en mars et pourquoi la Corée du Nord et l’Iran sont continuellement représentés comme étant méchants dans les médias (contrôlés par l’élite)…

En parlant de l’Iran, par exemple, notez que les médias ont spécifié que le tireur de Munich (22 juillet 2016) était Allemand-Iranien

Les médias auraient pu dire que l’homme venait de n’importe quel pays du monde et vous et moi ne l’aurions pas su… Toutefois, l’étiqueter comme un Iranien favorise l’argument de la ”guerre au terrorisme”, permettant ainsi à l’élite de faire accroire aux gens qu’il existe bel et bien une menace…

Les anciens ”terroristes” ont été Juifs (Allemagne, 1930), Communistes (Guerre froide), la guerre aux drogues (1980… une des raisons pour laquelle des films propagandistes comme Scarface sont sortis); et maintenant, c’est au tour des musulmans.

Répétez simplement l’histoire des terroristes et les gens y croiront…


Je ne veux pas vraiment finir cette publication sur une citation d’Hitler, alors voici une photo d’un petit chat!… Regardez comme il est mignon 🙂

À suivre

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s